Accueil du site > Actualités > Fête de l’Humanité 2010

Fête de l’Humanité 2010

Publié le 12 juillet 2010 par Webmaster

La plus grande fête politique de France se déroulera les 10, 11 et 12 septembre prochain. Trois jours de spectacles accessibles à tous, 50 concerts, des expos, des débats, un village du livre, du théâtre... avec Jacques Dutronc, The prodigy, Simple Minds, Madness, Caravan Palace, Raggasonic, Alain Souchon, un hommage à Jean Ferrat, Agnès Bilh et ses invités, l’ensemble de cuivres de l’Orchestre philharmonique de Radio France et bien d’autres encore !

La Fête de l’Humanité c’est un espace unique, festif et convivial où la solidarité, les débats se mêlent à la culture. C’est une multitude de concerts d’exception, d’animations de rue, du théâtre, des expositions. Cette année, la Fête de l’Humanité fête ses 80 ans : trois jours dignes de ce vénérable anniversaire !

La vignette de la fête de l’Huma est aussi un soutien au journal l’Humanité. Vous pouvez vous procurez la vignette donnant accès aux 3 jours de fête auprès des militants communistes ou bien au siège du PCF : 45, rue Théophile Lamy, 18000 Bourges.

Le site de la Fête de l’Humanité

Fête de l’Humanité 2010 :

du 10 septembre 2010 au 12 septembre 2010

Parc de la Courneuve