Politique à gauche: Les liens amicaux entre les communistes de Chine et de Chypre sont réaffirmés

Politique a gauche Les liens amicaux entre les communistes de
Politique-a-gauche-Les-liens-amicaux-entre-les-communistes-de

Les liens d’amitié et de solidarité entre les communistes de Chine et de Chypre ont été réaffirmés lors d’une rencontre le 1er juin entre Zhu Rui, ministre adjoint du Département international du Comité central du Parti communiste chinois (IDCPC), et Nicos Ioannou, membre du Bureau politique du Parti progressiste des travailleurs de Chypre (AKEL).

Fondé à l’origine sous le nom de Parti communiste de Chypre, le parti a pris son nom actuel en raison de la répression coloniale britannique. AKEL est une force majeure dans la politique et la société chypriotes. Il détient actuellement 15 des 56 sièges du parlement chypriote et deux des six sièges du pays au Parlement européen. Un ancien secrétaire général du parti, Dimitris Christofias, a été président de Chypre de 2008 à 2013.

Le court article ci-dessous a été initialement publié sur le site Web de l’IDCPC.

Zhu Rui, ministre adjoint du Département international du Comité central du PCC, a rencontré aujourd’hui dans la matinée Nicos Ioannou, membre du Bureau politique du Parti progressiste des travailleurs de Chypre.

Zhu a parlé positivement des relations entre les deux partis et les deux pays, affirmant que le PCC attache une grande importance aux relations interpartis amicales avec le Parti progressiste des travailleurs de Chypre et est disposé à renforcer davantage les échanges et l’apprentissage mutuel. entre les deux parties sur les politiques et les concepts, promouvant ainsi conjointement le développement sain et stable des relations entre la Chine et l’Union européenne (UE).

Ioannou a déclaré que le Parti progressiste des travailleurs de Chypre chérit l’amitié traditionnelle avec le PCC et se tient prêt à promouvoir une coopération pragmatique dans l’économie et le commerce avec la Chine, afin de contribuer activement au développement des relations Chypre-Chine et UE-Chine. .

Publications sur un sujet analogue:

,(la couverture) .

,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

,Le livre .

L’écrit de départ a été rendu du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de donner des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Communistes à Bourges » vous pouvez adresser un message aux coordonnées affichées sur notre site. Pour vous faciliter la tâche, pcf-bourges.org vous soumet cet article qui traite du thème « Communistes à Bourges ». La raison d’être de pcf-bourges.org est de discuter autour de Communistes à Bourges dans la transparence en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le net Restez connecté sur notre site internet pcf-bourges.org et nos réseaux sociaux dans le but d’être au courant des futures annonces.