Horaires de prière BOURGES 18000

* SUBH & ISHA : Angle 15 degrés (voir calendrier mensuel pour l’angle 18 degrés) L’angle 18° correspond au crépuscule astronomique. C’est celui choisi jusqu’il y a peu par la mosquée de Paris pour … Aller à la sourceL’écrit original a été produit de la façon la plus adaptée qui soit. Pour toute observation sur… Poursuivre la lecture Horaires de prière BOURGES 18000

« Il était un grand dirigeant et militant communiste, un élu de dimension départementale et nationale, un des grands maires de Bourges - pour ne pas dire le plus grand - du XXe siècle. Aller à la sourceL’écrit original a été produit de la façon la plus adaptée qui soit. Pour toute observation sur ce dossier… Poursuivre la lecture La fédération communiste du Cher rend hommage à l’ancien député-maire de Bourges Jacques Rimbault

En direct de Bourges avec Manuel Bonnefond

Retrouvez Manuel Bonnefond en direct du Printemps de Bourges avec ses invités. Retrouvez Manuel Bonnefond en direct du Printemps de Bourges avec ses invités. Aller à la sourceL’écrit original a été produit de la façon la plus adaptée qui soit. Pour toute observation sur ce dossier sur le sujet « Communistes à Bourges » merci de contacter… Poursuivre la lecture En direct de Bourges avec Manuel Bonnefond

Les communistes se rassembleront à Crozon contre l’arme nucléaire

Les jeunes communistes du Finistère organisent une action en presqu’île de Crozon, 22 avril 2023, pour dénoncer les risques et dérives de l’arme nucléaire. Ce n’est pas un appel … Aller à la sourceL’écrit original a été produit de la façon la plus adaptée qui soit. Pour toute observation sur ce dossier sur le… Poursuivre la lecture Les communistes se rassembleront à Crozon contre l’arme nucléaire

Jacques MARECHAL (Parti Communiste / Front de Gauche)

jacques marechal parti communiste front de gauche

Le programme de Jacques MARECHAL, le candidat du Parti Communiste et du Front de Gauche à la mairie de Metz, se compose de 4 mesures d’urgence et de 12 propositions (textes tirés du programme … Aller à la sourceL’écrit original a été produit de la façon la plus adaptée qui soit. Pour toute observation sur… Poursuivre la lecture Jacques MARECHAL (Parti Communiste / Front de Gauche)

39e Congrès — Résultats des votes

39e congres resultats des votes

Retrouvez les coordonnées de la fédération communiste la plus près de chez vous. Aller à la sourceL’écrit original a été produit de la façon la plus adaptée qui soit. Pour toute observation sur ce dossier sur le sujet « Communistes à Bourges » merci de contacter les contacts affichés sur notre site. La finalité de pcf-bourges.org est… Poursuivre la lecture 39e Congrès — Résultats des votes

Renforcement des relations entre les Communistes vietnamien et français

renforcement des relations entre les communistes vietnamien et francais

Le secrétaire national du Parti communiste français (PCF) Pierre Laurent, à la tête d’une délégation de communistes français en visite au Vietnam du 26 au 28 octobre, a rencontré … Aller à la sourceL’écrit original a été produit de la façon la plus adaptée qui soit. Pour toute observation sur ce dossier sur le sujet… Poursuivre la lecture Renforcement des relations entre les Communistes vietnamien et français

Le Surréalisme est un mouvement politique

le surrealisme est un mouvement politique

EAN 9782271070685. 2Le livre défend la thèse que le surréalisme naît de la fréquentation de certaines pensées anarchistes, pour ensuite essayer d’entrer dans le sillage tracé par le Parti Communiste … Aller à la sourceL’écrit original a été produit de la façon la plus adaptée qui soit. Pour toute observation sur ce dossier sur le… Poursuivre la lecture Le Surréalisme est un mouvement politique

Bourges : Brocantes, vide-greniers et marchés aux puces

bourges brocantes vide greniers et marches aux puces

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque l’agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations… Le JDS, c’est des milliers et des milliers de sorties … Aller à la sourceL’écrit original a été produit de la façon la plus adaptée qui soit. Pour toute observation sur ce dossier sur le sujet « Communistes… Poursuivre la lecture Bourges : Brocantes, vide-greniers et marchés aux puces